CrazyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrazyCity

Viens t'amuser sur CrazyCity.fr, tu pourras faire partie d'une communauté unique en son genre, créer ton propre personnage, gérer ton compte en banque, avoir des relations avec les autres, jouer à des jeux... et bien plus encore =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Royal-Land = PTC-Land

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SimsCool




Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2009

Royal-Land = PTC-Land Empty
MessageSujet: Royal-Land = PTC-Land   Royal-Land = PTC-Land Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:13

Voilà, je vous présente Royal-Land qui est un PTC (clics rémunérés) avec des de grattage. Mon premier Pack+ je l'ai eu en 15 jours.

Le site reremplie progressivement la boutique : les Pack+ vont arriver, ainsi que les Allopass B. En tout cas il y a des Byncode, Find-Code et autres!

Bref.. vous ne serez pas dessus.

Je donne un Find-code aux 3 personnes qui font leur le jour où elle s'incrive sur mon lien de parrainage.

Voilà le lien : http://www.royal-land.com/inscription.php?parrain=HeartGold .

Bon clic Wink
Revenir en haut Aller en bas
montage203

montage203


Messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Royal-Land = PTC-Land Empty
MessageSujet: Re: Royal-Land = PTC-Land   Royal-Land = PTC-Land Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:20

email paypal ces quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SimsCool




Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2009

Royal-Land = PTC-Land Empty
MessageSujet: Re: Royal-Land = PTC-Land   Royal-Land = PTC-Land Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:23

En fait, si tu as un compte Paypal et que tu veux recevoir ton argent tu mets le compte. En revanche, si tu n'en a pas tu mets ton adresse mail ou autre...

Si tu veux commander des sous, tu ne les recevras pas. Bien sûr, tu peux toujours changer tes données.

Bref... Les Clics sont dans la parties "Bonus" et les jeux qui rapportent des sous sont dans l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
jeuxsouris

jeuxsouris


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2009

Royal-Land = PTC-Land Empty
MessageSujet: Re: Royal-Land = PTC-Land   Royal-Land = PTC-Land Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:21

Pour info, Royal-land est l'ancien site PTC-land. A la suite d'un crash serveur, le web a tout changé, Royal-land est maintenant un site de jeux gratuits avec des bonus aux clics.

Pour ceux qui étaient inscrits sur PTC-land, tous les comptes on été transférés. Si vous aviez des liens de parrainage pour PTC-land sur des forums, je vous conseille de les remplacer par votre nouveau lien.

Montage203, pour créer un compte paypal, il faut avoir une carte bancaire (bleu, visa, american express...), donc par conséquent posséder un propre compte en banque. Mais surtout, il faut avoir plus de 18 ans (art. 2.1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal-Land = PTC-Land Empty
MessageSujet: Re: Royal-Land = PTC-Land   Royal-Land = PTC-Land Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal-Land = PTC-Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Cactus
» Royal pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazyCity :: CrazyCity - Les salons :: Votre Publicité-
Sauter vers: